Tuesday, August 14, 2007

Plus que 15 jours...


Et oui déjà,c'est fou comme le temps passe vite...tout s'emble se dérouler à la vitesse de la lumière,il me semble que c'était hier que je fesais mon dernier examen ,celui de math en plus (il me fesait tellement peur...)que déjà,dans 2 semaines je retournerai dans mon deuxième chez moi,si apaisant comme un refuge...ca va faire tellement du bien,j'ai tellement hâte. Quand je vais à l'école une espèce de liberté s'installe je suis pas constamment surveillée pour tout et pour rien,je vais revoir mes amies que je pratiquement pas revue depuis le début de l'été...J'ai hâte d'entré à nouveau dans la peau d'un personnage,apprendre un texte,jouer sans se soucier c'est tellement libérateur....
En même temps,j'ai peur car c'est la dernière année de cette belle aventure que fût le secondaire,je suis même pas encore branchée sur ce que je veut faire,j'suis mélangée entre ce que ma mère veut que je fasse et ce que mon coeur à tellement envie de faire...

J'me dis au pire je me casserai la gueule mais au moins je l'aurai essayait,vous comprenez??
Je vais l'avoir essayer,je vais l'avoir fait...je sais que j'ai du talent là-dedans je sais à quoi m'attendre...mais tenir tête à ma mère c'est une autre paire de manches.

Pour l'instant je suis en terrain connue mais d'ici un mois je serai dans l'inconnu,cet inconnu qui fait peur qui décidera en quelque sorte du sort de ma vie...c'est important je le sais mais aussi, c'est pesant et lourd à porter aussi...

Alors,j'écoute mon coeur ou ma mère??

No comments: