Thursday, August 16, 2007

Hey You!


LIS ÇA!


Est-ce que c'était convaincant?Je suppose que non... Les mots pour t'intéresser ont besoin d'être colorés, d'être grands et forts... Ils doivent te ressembler... Mais personne n'est comme ça.Mes mots décorent parmi d'autres mots, n'existent que pour exister.Mes mots, tout comme moi, ne sont que gris ( kaki?), faibles et se donnent l'impression d'imploser au ralentit, mes mots sont petits.Ceux qui t'impressionnent devraient laisser croire qu'ils sont sûr d'eux, qu'ils sont réels, devraient avoir une carapace blanche pour donner l'envie d'y découvrir quelques chose, comme le reste du monde avec sa coquille opaque et trop simple.Le reste du monde a soulevé un soupir et s'est abstenu de continuer la lecture de ce « rien » qui n'en dit pas tellement, ce moi qui n'intéresse pas.


Alors, est-ce que tu l'as lu?

No comments: